Podcast : « Etre flic »

Podcast-Etre-flic-MGP

Nous sommes très heureux d’accompagner la réalisation du podcast « Être flic ». Ce podcast permet de découvrir l’histoire intime d’hommes et de femmes policiers, d’aller à la rencontre d’êtres singuliers, de voir qui se cache derrière l’uniforme.

« Être flic », c’est un podcast imaginé par Guillaume, un policier en activité en brigade de nuit à Sarcelles. Le projet est soutenu par la MGP, mutuelle affinitaire des forces de sécurité que nous accompagnons depuis plusieurs années sur différents projets éditoriaux. Pour aider Guillaume à concrétiser son projet, nous avons sollicité Emmanuelle Myoux, podcasteuse spécialiste des marques et dirigeante de l’agence Newing.

« Être flic » s’adresse en premier lieu à la communauté des forces de sécurité, mais pas seulement. Le podcast offre la possibilité au grand public de découvrir ces hommes et ces femmes qui ont pour vocation de les protéger, de dépasser les préjugés, les clichés, les idées reçues trop souvent associés à la Police Nationale.

La saison 1 comporte 8 épisodes, de 10 à 30 minutes chacun et est disponible sur toutes les plateformes d’écoute.

Curieux d’écouter des femmes et ces hommes parler de leur parcours, de leur vocation, de leurs doutes, de leurs drames, parfois ?

Episodes-Etre-flic-podcast

 

Testez GRATUITEMENT la lisibilité de vos contenus !
This is default text for notification bar